Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Chaland en briere, Plage de carnac, La briere, Larmor Baden, Pont de la roche Bernard / 5 photos
+6
testardp
jorg
krystalll
Cha_G
joliengraphie
fremyranco
10 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de mars
Page 1 sur 1
A vous de voter
Chaland en briere, Plage de carnac, La briere, Larmor Baden, Pont de la roche Bernard / 5 photos
Chaland en briere
Plage de carnac
La briere
Larmor Baden
Pont de la roche bernard
Plage de carnac
La briere
Larmor Baden
Pont de la roche bernard
fremyranco- Messages : 225
Re: Chaland en briere, Plage de carnac, La briere, Larmor Baden, Pont de la roche Bernard / 5 photos
le 3 et la 4 j'ador !! surtout la 3 mais j'ai l'impression qu'elle penche vers la droite! par contre superbe ambiance
la 1 pas facile, un coté sombre et trop eclairé! quelle mesure de lumiere as tu utilisé?
la 2 mm problème mais moins intense et la derniere encore pareil lumière un peu trop forte! et dommage que le sommet des piliers du pont soient coupés :S
la 1 pas facile, un coté sombre et trop eclairé! quelle mesure de lumiere as tu utilisé?
la 2 mm problème mais moins intense et la derniere encore pareil lumière un peu trop forte! et dommage que le sommet des piliers du pont soient coupés :S
Re: Chaland en briere, Plage de carnac, La briere, Larmor Baden, Pont de la roche Bernard / 5 photos
J'aime beaucoup l'endroit de la première, dommage pour les parties cramées
Sur la seconde ça me dérange moins. C'est où à Carnac, je ne reconnais pas l'endroit ?
La troisième est magnifique !!! Elle penchouille un peu oui !
La quatrième à l'air de pencher un peu aussi, les couleurs sont très belles. Regret pour les deux coins en bas :/
La cinquième, pareil que l'monsieur du dessus, pour les piliers.
La troisième me plait vraiment beaucoup !
Sur la seconde ça me dérange moins. C'est où à Carnac, je ne reconnais pas l'endroit ?
La troisième est magnifique !!! Elle penchouille un peu oui !
La quatrième à l'air de pencher un peu aussi, les couleurs sont très belles. Regret pour les deux coins en bas :/
La cinquième, pareil que l'monsieur du dessus, pour les piliers.
La troisième me plait vraiment beaucoup !
Ha bon ça penchouille !!! LOL ba écoutez si vous le dites je veux bien le croire MDR
Joliengraphie tu me pose une colle pour la lumiere :confused: , ba oui je vous est dit que j'étais pas une tres grande connaisseuse :oops: , je prends les photos au filing sans aucune connaissance( mais je vous promets que je vais l'effort de prendre le temps de comprendre les choses et c'est pour ça que je suis ici)
Cha-g, quand tu dis les partis cramés cela veut dire quoi ? ( te moque pas et explique moi LOL)
Sinon pour la plage de carnac , je sais pas trop j'étais partis en wee-kend la ba et en se promenant j'ai pris la photo mais dire ou c'était exactement ba je sais pas LOL
pour la 4 eme tu aurais enlevés les 2 bouts de cailloux que l'on voit ?
Joliengraphie tu me pose une colle pour la lumiere :confused: , ba oui je vous est dit que j'étais pas une tres grande connaisseuse :oops: , je prends les photos au filing sans aucune connaissance( mais je vous promets que je vais l'effort de prendre le temps de comprendre les choses et c'est pour ça que je suis ici)
Cha-g, quand tu dis les partis cramés cela veut dire quoi ? ( te moque pas et explique moi LOL)
Sinon pour la plage de carnac , je sais pas trop j'étais partis en wee-kend la ba et en se promenant j'ai pris la photo mais dire ou c'était exactement ba je sais pas LOL
pour la 4 eme tu aurais enlevés les 2 bouts de cailloux que l'on voit ?
les parti cramé c'est simple tu es surexposé sur certains endroits c a d trop de lumière! tu peux le voir par toi mm, on vois bcp moins les detailes sur la 1 l'herbe qui est eclairée est blanche, un peu trop blanche lol pourtant c'est vert a la base! la derniere le pont est un chouilla cramée, on a du mal a distingué les cables! voila
Donc en prenant la photo j'aurais du voir que j'avais trop de lumiere ?
Je vais vous faire rire ( ou pas d'ailleurs LOL) mais moi je trouvais justement que cela rendait bien MDRRR
Parcontre sur la 2 eme ou il est le cramés ? le ciel ?
désolée mais je suis nul :oops:
Je vais vous faire rire ( ou pas d'ailleurs LOL) mais moi je trouvais justement que cela rendait bien MDRRR
Parcontre sur la 2 eme ou il est le cramés ? le ciel ?
désolée mais je suis nul :oops:
2eme on a du mal a distinguer terre et mer sur la droite et la voilure du bateau
au début quand j'ai regardé les photos vite fait en petit c'est la 4 qui a attiré mon oeil ... couleurs obligent .... pis je les ai agrandit ... et je suis restée un moment sur la 3 !!!!! c'est ma préférée !!! contre-jour vraiment réussi .... ! l'oeil se promène tranquillement le long du cours d'eau .... très beau .... dommage pour la tite penchouille ... pffff ils ont l'oeil quand même nos experts !!!
dommage aussi pour ce container le long de l'arbre ....
l'ambiance et la compo de la 1 sont superbes aussi ... mais c'est vrai que la trop grande différence de lumière entre les deux parties gêne un peu ...
la 2 , c'est le genre de photo que je prendrais ... on trouve ça beau quand on y est ... pis la photo ne rend pas aussi bien que ce que l'on penserait ... le lieu me plait mais j'accroche moins sur la photo .... je ne sais pas dire pourquoi ...
la dernière , je n'accroche pas du tout ...trop de bouts... on ne voit vraiment bien aucun ensemble et l'arrière plan ... ben on ne le voit pas bien non plus ....
dommage aussi pour ce container le long de l'arbre ....
l'ambiance et la compo de la 1 sont superbes aussi ... mais c'est vrai que la trop grande différence de lumière entre les deux parties gêne un peu ...
la 2 , c'est le genre de photo que je prendrais ... on trouve ça beau quand on y est ... pis la photo ne rend pas aussi bien que ce que l'on penserait ... le lieu me plait mais j'accroche moins sur la photo .... je ne sais pas dire pourquoi ...
la dernière , je n'accroche pas du tout ...trop de bouts... on ne voit vraiment bien aucun ensemble et l'arrière plan ... ben on ne le voit pas bien non plus ....
krystalll- Messages : 1334
De biens jolies images de paysages qui me sont familiers.
Je préfère la 1 et ses jolis reflets, malgré la différence de lumière.
Sur la 2, c'est plus exactement La Trinité (Pointe de Kervilaine) mais je n'accroche pas trop : paysage trop familier ?.... ciel trop clair ?...
Les 3 et 4 me plaisent bien également :
- la 3 pour ses couleurs de la Brière,
- la 4 pour ses jolies eaux bleues de l'ile de Berder.
La 5 : un manque de contraste diminue l'appréciation globale de la photo.
Je préfère la 1 et ses jolis reflets, malgré la différence de lumière.
Sur la 2, c'est plus exactement La Trinité (Pointe de Kervilaine) mais je n'accroche pas trop : paysage trop familier ?.... ciel trop clair ?...
Les 3 et 4 me plaisent bien également :
- la 3 pour ses couleurs de la Brière,
- la 4 pour ses jolies eaux bleues de l'ile de Berder.
La 5 : un manque de contraste diminue l'appréciation globale de la photo.
Jorg a la base on était a carnac en wee kend mais en voiture on ne se rends pas compte ou on est lol donc je pensais que c'était carnac
Sinon l'ile de berder tu connais ? on a le droit d'y aller ? de traverser a marée basse et pic niquer par exemple ?
Je pose la question car mon maris et moi meme devont organisé une sortis vieilles voitures +motos d'une journée et notre idée partais la dessus mais on ne c'est pas encore renseigné
donc puisque je vois que tu connais je pose la question LOL
Sinon l'ile de berder tu connais ? on a le droit d'y aller ? de traverser a marée basse et pic niquer par exemple ?
Je pose la question car mon maris et moi meme devont organisé une sortis vieilles voitures +motos d'une journée et notre idée partais la dessus mais on ne c'est pas encore renseigné
Bonsoir,fremyranco a écrit:Jorg a la base on était a carnac en wee kend mais en voiture on ne se rends pas compte ou on est lol donc je pensais que c'était carnac
Pour la pointe de Kervilaine, c'est juste à l'est des grandes plages de Carnac, après celle du Men-Du.
L'ile de Berder est accessible à marée basse, et à pied bien entendu; seules sont autorisées les voitures des quelques résidents car il y a une résidence-hôtel et des activités de colonies de vacances. Je crois que cela appartient au groupe Yves Rocher.
L'ile est donc accessible et les heures de passage sont indiquées chaque jour, de façon à ne pas se faire surprendre par la marée.
Suivant la date que vous aurez retenue, je pense que vous pourrez avoir les horaires de passage auprès de l'office de tourisme de Larmor-Baden.
Bonne soirée
la 1 et 3 j'adore, même si un chouia surex pour la 1
la 4 belles couleurs
petits défauts la 2,3,4,5 les lignes d'horizons penchent
2 et 3 à droite
4 et 5 à gauche
la 4 belles couleurs
petits défauts la 2,3,4,5 les lignes d'horizons penchent
2 et 3 à droite
4 et 5 à gauche
J'adore la 3, très beau contre jour!
Je rejoins surtout les points Testardp!
Et encore un soleil originale sur la 3!!
Et encore un soleil originale sur la 3!!
AL1DU13- Messages : 1312
Merci jorg pour les informations concernant l'ile de berder
Et merci tout les autres pour vos commentaires sur mes photos, je prends note de tout afin de m'amélioré
Et merci tout les autres pour vos commentaires sur mes photos, je prends note de tout afin de m'amélioré
Une très belle série !
Je les aime toutes beaucoup.
Peut être que j'aime un peu moins la dernière pour une question de cadrage, mas sinon bravo j'aime beaucoup
Je les aime toutes beaucoup.
Peut être que j'aime un peu moins la dernière pour une question de cadrage, mas sinon bravo j'aime beaucoup
Heureusement qu'on peut les agrandir...on voit rien en tout petit (chez tout le monde hein!)...
Du coup, j'ai flashé moi aussi sur la 3...splendide!!!
S'en suit la 4 avec ces couleurs étonnantes...mais c'est dommage que l'horizon ne soit pas tout à fait... horizontal!
...très jolie en tout cas!
Du coup, j'ai flashé moi aussi sur la 3...splendide!!!
S'en suit la 4 avec ces couleurs étonnantes...mais c'est dommage que l'horizon ne soit pas tout à fait... horizontal!
...très jolie en tout cas!
soso31- Messages : 583