Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
La Garonne, Moisson, Toits, Reflets, le vieux Pont Neuf / 5 photos
+10
Cha_G
AL1DU13
swann-c
testardp
jorg
joliengraphie
fred
Fresh
krystalll
Lounatique
14 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de mars
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A vous de voter
La Garonne, Moisson, Toits, Reflets, le vieux Pont Neuf / 5 photos
"Moi mon océan, c'est une Garonne."
Moisson.
Toits de la ville rose.
Le reflet de la vie.
Le vieux Pont Neuf.
Re: La Garonne, Moisson, Toits, Reflets, le vieux Pont Neuf / 5 photos
j'aime tout .... je suis épatée louna .. tu es vraiment très douée ...
j'ose à peine dire que j'ai l'impression que la 5 penchouille un peu ....
je n'arrive pas à donner mes impressions précises ... elles donnent toutes envie d'y être ...
j'ose à peine dire que j'ai l'impression que la 5 penchouille un peu ....
je n'arrive pas à donner mes impressions précises ... elles donnent toutes envie d'y être ...
krystalll- Messages : 1334
Ton commentaire me fait vraiment très plaisir krystal et me rassure un peu, parce que j'aime beaucoup les paysages mais je ne suis pas très fortiche pour les faire. Oui je crois aussi que la 5eme penchouille un peu après observation
Encore merci pour ce que tu dis, ça me va droit au coeur
Encore merci pour ce que tu dis, ça me va droit au coeur
de rien !!! euh .... zut ... je voulais dire la 4 ... pas la 5 ...oups .....
et on ne peut plus éditer ... ça va être pratique pour la reine de la gaffe que je suis
en tout cas, je le pense vraiment Louna .... ça m'est extrêmement difficile, pour ne pas dire impossible , de dire autre chose que ce que je pense ...
en tout cas, je le pense vraiment Louna .... ça m'est extrêmement difficile, pour ne pas dire impossible , de dire autre chose que ce que je pense ...
alors là encore de bien belle photos ma petite lounatique !!!!ma préférée la 5 !!!! bravo encore une fois
Merci mille fois fresh
Et toi c'est quand que tu nous postes ta magnifique galerie qu'on se régale ?
Et toi c'est quand que tu nous postes ta magnifique galerie qu'on se régale ?
ahah j'ai mon disque dur qui est mort avec toutes mes photos dessus =( mon frère a un magasin d'informatique et va tout me recup enfin j'espère plus de 10 ans de ma vie en l'air sinon
Ouf... ça fait très très mal...
J'espère qu'ils vont réussir à tout te récupérer, la cata sinon
J'espère qu'ils vont réussir à tout te récupérer, la cata sinon
oui oui je me fais pas de soucis pour ça (il a intérêt sinon je le renie ahah)
fresh03 a écrit:ahah j'ai mon disque dur qui est mort avec toutes mes photos dessus =( mon frère a un magasin d'informatique et va tout me recup enfin j'espère plus de 10 ans de ma vie en l'air sinon
on croise les doigts on croise les doigts !!!!! ça m'est déjà arrivé ... il faut tout doubler ....
j'en ai un qui me lâche aussi avant d'avoir eu le temps de doubler .... j'y ai toutes les photos de ma puce de 2 à 5 ans ....
tu m'étonne que tu sois de mauvais poil !!! allez ça va le faire ...... mais après faut tout doubler !!!!
salut Louna jolie serie mais la derniere est quand meme au dessus des autres !! et fresh j espere que tu vas les repecher !!!!
oui de plus j'ai perdu des raw je croyais que c'était moi qui effacé sans faire gaffe non non c'était mon disque dur qui était entrein de mourir =((((((((
Merci beaucoup sohane !!!!
Allez, fresh courage ! On es tous avec toi, on envoit tous des ondes positives à Monsieur le disque dur pour qu'il ressuscite
Allez, fresh courage ! On es tous avec toi, on envoit tous des ondes positives à Monsieur le disque dur pour qu'il ressuscite
bon bah lounatique a encore frappé et moi j'ai l'air de quoiii mtn snifff!
XD elles sont superbes tes photos! une grosse pref pour la 5! avec de belles couleurs et un joli pont et la 1ere egalement pour les mm raisons! du de débrouille bien toi dis moi ^^
XD elles sont superbes tes photos! une grosse pref pour la 5! avec de belles couleurs et un joli pont et la 1ere egalement pour les mm raisons! du de débrouille bien toi dis moi ^^
Et une bien nouvelle jolie série, qui va nous reléguer une fois de plus au fond des profondeurs du classement pour le mois !
Toutes superbes, Lounatique.
Magnifiques ces photos de Toulouse : difficile de faire son choix entre la 1, les toits de brique et le Pont.
Des couleurs en parfaite harmonie, un petit vignetage sur celle des toits.
Malgré tout, un ciel peut-être un peu trop présent sur la 1 ?
Quant à la 4, je l'aime beaucoup également : on a l'impression que l'eau serpente entre les fleurs et les rives bien verdoyantes.
Toutes superbes, Lounatique.
Magnifiques ces photos de Toulouse : difficile de faire son choix entre la 1, les toits de brique et le Pont.
Des couleurs en parfaite harmonie, un petit vignetage sur celle des toits.
Malgré tout, un ciel peut-être un peu trop présent sur la 1 ?
Quant à la 4, je l'aime beaucoup également : on a l'impression que l'eau serpente entre les fleurs et les rives bien verdoyantes.
la 1 sympa matin ou soir
la 3 j'accroche pas trop
la 2 et 4 ça penche à gauche, mais 2 photos pleines de charmes
la 5 là y a du lourd
la 3 j'accroche pas trop
la 2 et 4 ça penche à gauche, mais 2 photos pleines de charmes
la 5 là y a du lourd
je trouve que ça rajoute quelquechose le fait que la 2 penchouille ..... ça donne l'impression que les meules dévalent la pente ... j'aime ..... !!!
lol oui si on veut mais elle roule pas dans le sens de la pente la ^^krystal777 a écrit:je trouve que ça rajoute quelquechose le fait que la 2 penchouille ..... ça donne l'impression que les meules dévalent la pente ... j'aime ..... !!!
si si elles arrivent !!!
Jolie série, mais quand même une préférence pour la dernière!
juste pour dire mon frère ma récup 95 % de mes photos c'est mieux que rien !!!!!!! je suis content !!!!!!!
Eh bien tant mieux pour toi ! Et bravo au frangin. :cheers: :cheers: :cheers:fresh03 a écrit:juste pour dire mon frère ma récup 95 % de mes photos c'est mieux que rien !!!!!!! je suis content !!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2