Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos
+7
jorg
fred
testardp
Lounatique
krystalll
Cha_G
joliengraphie
11 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de mars
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A vous de voter
Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos
Fait moi un signe
Un couché de soleil ....
J'arrive au bord du lac....
Notre lieu...
Parce que le monde ne marche pas droit...
Invité- Invité
Re: Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos
coucou a toi !! alors quelques petites remarques! la une un peu trop contrasté, en effet le corps des cygnes est trop blanc, on ne distingue pas les ailes et les couleur du pont pètent pas mal pour des pierres! malgrès ca la composition est sympa et le cadrage aussi
La 2 un beau couché de soleil, j'aurais juste diminué la zone sombre afin de se concentrer sur le soleil et le ciel!
la 3 humm pas mal dommage qu'ils soient 2! mais bon c'est pas de ta faute ca
la 4 bien après c'est une question de gouts, le cadre j'aime pas et ca attire trop l'oeil! y comris la grosse signature qui gache un peu :S
la 5 originale! l'inclinaison est vraiment comme ca ou c'est toi qui a tournée l'apn? ^^ encore une fois la signature completement inutile surtout de cette couleur, ca denature ta photo
La 2 un beau couché de soleil, j'aurais juste diminué la zone sombre afin de se concentrer sur le soleil et le ciel!
la 3 humm pas mal dommage qu'ils soient 2! mais bon c'est pas de ta faute ca
la 4 bien après c'est une question de gouts, le cadre j'aime pas et ca attire trop l'oeil! y comris la grosse signature qui gache un peu :S
la 5 originale! l'inclinaison est vraiment comme ca ou c'est toi qui a tournée l'apn? ^^ encore une fois la signature completement inutile surtout de cette couleur, ca denature ta photo
Re: Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos
Bonjour Elow..
N'oublies pas ton passage par la case présentation du forum stp
Alors, ta série,
1. Dommage pour le bord du grillage et du muret dans le coin en bas à gauche. Un peu trop contrastée. Marrant ton cadrage ^^
2. Bonne idée ce contre jour, cependant je trouve que tu aurais pu réduire un peu la large bande noire du bas, en cadrant plus haut peut être.
3. Jolies teintes de bleue, mais beaucoup trop de noir en haut de ta photo. Il manque une tête !
4. J'aime beaucoup ta photo, mais je pense qu'elle aurait été mille dois mieux sans ce gros cadre, et cette immeeeense signature ^^
5. Aie aie aie la signature... Un peu trop de ciel à mon gout, pourquoi pas un format carré histoire d'avoir une belle diagonale ?
N'oublies pas ton passage par la case présentation du forum stp
Alors, ta série,
1. Dommage pour le bord du grillage et du muret dans le coin en bas à gauche. Un peu trop contrastée. Marrant ton cadrage ^^
2. Bonne idée ce contre jour, cependant je trouve que tu aurais pu réduire un peu la large bande noire du bas, en cadrant plus haut peut être.
3. Jolies teintes de bleue, mais beaucoup trop de noir en haut de ta photo. Il manque une tête !
4. J'aime beaucoup ta photo, mais je pense qu'elle aurait été mille dois mieux sans ce gros cadre, et cette immeeeense signature ^^
5. Aie aie aie la signature... Un peu trop de ciel à mon gout, pourquoi pas un format carré histoire d'avoir une belle diagonale ?
mdr cha-g tu as copité sur moi ^^
pour les critiques ... je ne dirais pas mieux que julien et Cha .....
en revanche il y a beaucoup de créativité dans tes photos ... j'aime le style ...
j'aime beaucoup la première .....
en revanche il y a beaucoup de créativité dans tes photos ... j'aime le style ...
j'aime beaucoup la première .....
krystalll- Messages : 1334
Waou !
Ca c'est des critiques constructives ! Sachez que j'en tien compte !
Oui j'avoue que les signature son voyante, mais justement, plusieurs de mes photos on été "volé" et ces personnes ont mis leur signatures a elle...Depuis je fait ceci....
Pour la 1, la photo est trop petite, en taille normal on voit les ailes =D lol mais effectivement les pierre très voyante, mais c'est ce que j'aime =)
pour le lac, sans même la retouche on voit pas la tête de la deuxième personne ^^
et pour le paysage, c'est l'apn qui est incliné, pas la terre. =)
Merci pour toute vos paroles, ca me touche !
Continuez !
Merci!
Ca c'est des critiques constructives ! Sachez que j'en tien compte !
Oui j'avoue que les signature son voyante, mais justement, plusieurs de mes photos on été "volé" et ces personnes ont mis leur signatures a elle...Depuis je fait ceci....
Pour la 1, la photo est trop petite, en taille normal on voit les ailes =D lol mais effectivement les pierre très voyante, mais c'est ce que j'aime =)
pour le lac, sans même la retouche on voit pas la tête de la deuxième personne ^^
et pour le paysage, c'est l'apn qui est incliné, pas la terre. =)
Merci pour toute vos paroles, ca me touche !
Continuez !
Merci!
Invité- Invité
joliengraphie a écrit:mdr cha-g tu as copité sur moi ^^
C'toi le copieur !
Coucou elow !!
Qu'elle bonne surprise de te trouver là
Alors pour les petites remarques, comme dit krystal, je ne ferai que répéter ce que julien et charlotte ont dit et puis les pros ici c'est eux (et d'autres, hein pas de jaloux pour ceux qui liront ) pas moi
Bref sinon une bien jolie série que tu nous offres, mes préférées sont la 2 et 3
Et je suis bien contente que tu te sois lancée pour ce thème
Qu'elle bonne surprise de te trouver là
Alors pour les petites remarques, comme dit krystal, je ne ferai que répéter ce que julien et charlotte ont dit et puis les pros ici c'est eux (et d'autres, hein pas de jaloux pour ceux qui liront ) pas moi
Bref sinon une bien jolie série que tu nous offres, mes préférées sont la 2 et 3
Et je suis bien contente que tu te sois lancée pour ce thème
C'est toi qui ma convaincu, et ta maman aussi. Et vous avez raison, on s'y sens bien ici !
On apprend tellement des critique que les autres nous font !
J'avoue que j'ai hésité voyant tout ces chef-d'œuvre que moi je paraitrait bien ridicule...
On apprend tellement des critique que les autres nous font !
J'avoue que j'ai hésité voyant tout ces chef-d'œuvre que moi je paraitrait bien ridicule...
Invité- Invité
Elow' a écrit:J'avoue que j'ai hésité voyant tout ces chef-d'œuvre que moi je paraitrait bien ridicule...
Tatata, pas de ça ici !
On est tous là pour progresser, d'une manière ou d'une autre, et l'important, c'est que l'on partage tous la passion.
Y'a pas de concurrence ou de gueguerre à qui fera mieux que l'autre, bonne humeur et partage sont maîtres mots ^^
Hm j'allais te répondre quelque chose du même style, mais charlotte a été plus rapide
Lounatique a écrit:Hm j'allais te répondre quelque chose du même style, mais charlotte a été plus rapide
Je réplique plus vite que mon ombre
Oui mais ca fait 2 ans que je suis passionné de photo et je n'ai pas l'impression de progresser. Mais je compte bien progresser. Mon chéri ma offert un livre sur la photo. Ça m'encourage.
Merci Cha_G pour me réconforter =) !
Invité- Invité
à mon avis tu as besoin de conseils techniques .. mais tu as déjà un oeil et c'est ça le principal ....
krystalll- Messages : 1334
alors 1 et 4 la signature ? le mieux tu en choisis une (personnalisée)
pour moi 1 et 3 et surtout la 3
après les diagonales pas mal, mais ça le fait mieux sur la 1? enfin pour moi
pour moi 1 et 3 et surtout la 3
après les diagonales pas mal, mais ça le fait mieux sur la 1? enfin pour moi
Tu vois là ce qu'il faut que tu fasses... va sur ton blog, va à ton tout premier article, et repasse toi tout le blog à l'envers.Elow' a écrit:Oui mais ca fait 2 ans que je suis passionné de photo et je n'ai pas l'impression de progresser. Mais je compte bien progresser. Mon chéri ma offert un livre sur la photo. Ça m'encourage.
Et tu verras que si tu progresses même si tu ne t'en rends pas compte
salut je ne vais pas repeter non plus ce qui a été dit plus haut ,mais en tout cas il y a de la recherche de style et ça bah ça me plait beaucoup ,
la une j aime beaucoup
la une j aime beaucoup
oui effectivement Louna... j'ai progresser mais j'ai du chemin pour arrivé a ton niveau a celui d'autre ici présent.
Merci krystal pour m'encourager !
Merci testardp, merci beaucoup a vous tous !!
Merci krystal pour m'encourager !
Merci testardp, merci beaucoup a vous tous !!
Invité- Invité
Cela commence fort pour toi Elow'. Beaucoup de commentaires sérieux.
Les experts sont passés, je n'en rajouterai pas plus.
Je dirai pour ma part que j'apprécie plus particulièrement la 1 et la 4, les autres un peu moins car trop de noir.
Par contre j'aime cet aspect créatif avec ce penchant. On ne peut plus dire comme sur certaines photos d'autres séries que ça "penchouille" mais là c'est plutôt renversant, à dreuze toute :cheers:
Les experts sont passés, je n'en rajouterai pas plus.
Je dirai pour ma part que j'apprécie plus particulièrement la 1 et la 4, les autres un peu moins car trop de noir.
Par contre j'aime cet aspect créatif avec ce penchant. On ne peut plus dire comme sur certaines photos d'autres séries que ça "penchouille" mais là c'est plutôt renversant, à dreuze toute :cheers:
J'accroche pas mal sur les 3 de la fin, et beaucoup moins sur les 1 & 2,
Le traitement me semble un peu trop poussé sur la 1,
Et la 2° je n'accroche pas le cadrage :/
Le traitement me semble un peu trop poussé sur la 1,
Et la 2° je n'accroche pas le cadrage :/
Bonsoir Elow...j'arrive en retard, désolée!
Je te laisse deviner quelle est ma préférée...forcément, tu le sais!
Après, il ne faut pas me demander un avis technique...j'en suis incapable et y'a plein de beau monde hyper doué pour ça ici...moi, je parle juste de ce qui me touche!
Elles sont toutes originales...tu cherches quelque chose de vraiment personnel, c'est osé, et j'aime bien!
Bon, alors tu te souviens...ce bord de lac...oui, c'est celle là ma préférée!
Voilà...
Je te laisse deviner quelle est ma préférée...forcément, tu le sais!
Après, il ne faut pas me demander un avis technique...j'en suis incapable et y'a plein de beau monde hyper doué pour ça ici...moi, je parle juste de ce qui me touche!
Elles sont toutes originales...tu cherches quelque chose de vraiment personnel, c'est osé, et j'aime bien!
Bon, alors tu te souviens...ce bord de lac...oui, c'est celle là ma préférée!
Voilà...
soso31- Messages : 583
dit donc de bien belle photo tu n'as pas à rougir loin de là quelques défaut de règles mais tu sais les défaut font la personnalité d'une photo
Oui soso, je l'ai mise un peu pour vous. C'est grâce à cette photo que l'on se connait, c'est une petite dedicasse pour vous
Merci fresh, mais j'aimerais ne plus faire de défauts, lorsque je vois les votre...Wahou ! =)
Merci fresh, mais j'aimerais ne plus faire de défauts, lorsque je vois les votre...Wahou ! =)
Invité- Invité
Elow'!!!..."tu"...le "vous"...ça me fait prendre un coup de vieux! hi!hi!
Et le plus important (quelle mal polie je fais!)...merci pour cette dédicasse alors, ça me touche énormément!
Bises
Et le plus important (quelle mal polie je fais!)...merci pour cette dédicasse alors, ça me touche énormément!
Bises
soso31- Messages : 583
D'accord... Tu .
De rien, c'est normal.
je TE fais des bisous ihih
De rien, c'est normal.
je TE fais des bisous ihih
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2