testard patrice photographie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

testard patrice photographie
testard patrice photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gagnants des concours
galeries des photographes
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos

+7
jorg
fred
testardp
Lounatique
krystalll
Cha_G
joliengraphie
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A vous de voter

Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 Vote_lcap28%Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 Vote_lcap11%Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 Vote_lcap33%Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 Vote_lcap6%Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 Vote_lcap22%Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 Empty Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos

Message par Invité 14/3/2011, 19:55

Rappel du premier message :

Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 2946821599_1_3
Fait moi un signe

Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 2935512947_1_3
Un couché de soleil ....
Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 2933240031_1_3
J'arrive au bord du lac....
Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 2957345223_1_3_XrjBcMSk
Notre lieu...
Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 2976417847_1_3_m1oZL6zf
Parce que le monde ne marche pas droit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos - Page 2 Empty Re: Cygnes, couché de soleil, au bord du lac, Notre lieu, le monde ne marche pas droit / 5 photos

Message par fremyranco 24/3/2011, 19:51

coucou
Alors moi les critiques constructives je sais pas faire :oops:
Mais je vais juste te dire mes préférés la 1 et la 2
j'aime bien aussi la 4 mais moi j'aurais pas mis le cadre autour
Voila a+ sur le forum
fremyranco
fremyranco

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum