Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
pose longue
+2
testardp
swann-c
6 participants
Page 1 sur 1
Re: pose longue
euhh j'adore! ouai elle est belle! ca me gène juste de pas avoir plus d'espace encore devant, mais c'est une question de gout tkt
tu as la couleur original, j'aimerai voir tes photo avant traitement! rassure toi je veux pas la recette lol mais juste comparer
tu as la couleur original, j'aimerai voir tes photo avant traitement! rassure toi je veux pas la recette lol mais juste comparer
Merci à tous!
Voici la photo avant sans aucunes retouches! Attention les yeux ... Ça change!!
Voici la photo avant sans aucunes retouches! Attention les yeux ... Ça change!!
c'est jolie mais tu es un peu courte en temps pour ce genre d'effet il t'aurais fallu plus de temps pour vraiment avoir l'effet velouté qui je pense et ce que tu cherches. A savoir aussi que sur ce genre de photo on utilise un filtre gris neutre là tu peu prendre un GN ND 4 qui suffirait amplement sinon belle photo j'aime l'ambiance mais en grand angle ca le ferait mieux et avec un velouté beaucoup plus fort!!!!
Merci Fresh!
Sur cette photo j'étais à 6 secondes, il n'y avait vraiment pas beaucoup de mouvement. J'ai un filtre ND8, mais pas de grand angle malheureusement !
Sur cette photo j'étais à 6 secondes, il n'y avait vraiment pas beaucoup de mouvement. J'ai un filtre ND8, mais pas de grand angle malheureusement !
et bien le ND8 serait parfait alors sur un iso 100 et IL-1 là je pense que tu aura un effet vraiment bien !!!
Mais plus sérieusement, à -1 IL on augmente la vitesse puisqu'on sous expose. Je ne comprends pas l'intérêt.
Dernière édition par Sébastien le 3/6/2011, 18:00, édité 1 fois
ouia mais le filtre nd8 assombrit ta photo donc -1 Il c'est pour rattraper un peu mais garder l'effet du filtre
J'ai toujours pas compris.
Le filtre qui assombrit, d'accord, mais l'appareil va compenser en diminuant la vitesse. Alors pourquoi -1 IL ???
Je suis désolé mais je vois pas là.
Le filtre qui assombrit, d'accord, mais l'appareil va compenser en diminuant la vitesse. Alors pourquoi -1 IL ???
Je suis désolé mais je vois pas là.
oula tu t'es surement jamais trompé toi !!! excuse moi jolien et swann c'est bien + 1 indice de luminance.
Perdre 1 IL correspond à perdre 50% de la lumière, et revient à diminuer l’ouverture de 1 diaphragme, ou diviser la vitesse par 2.
un filtre ND8 revient a faire perdre 4IL
Donc un de plus c'est bien =)
encore désolé l'erreur est humaine .
Puis Seb offre le bénéfice du doute surtout sur la faute de frappe. (j'aime pas trop la tournure de tes commentaires) ( perso j'aurai plus avancé mon commentaire tel que "désolé je crois que tu fais erreur en disant .....))
Perdre 1 IL correspond à perdre 50% de la lumière, et revient à diminuer l’ouverture de 1 diaphragme, ou diviser la vitesse par 2.
un filtre ND8 revient a faire perdre 4IL
Donc un de plus c'est bien =)
encore désolé l'erreur est humaine .
Puis Seb offre le bénéfice du doute surtout sur la faute de frappe. (j'aime pas trop la tournure de tes commentaires) ( perso j'aurai plus avancé mon commentaire tel que "désolé je crois que tu fais erreur en disant .....))
Désolé, mais en disant que je ne comprenais pas, c'était en partant du principe que tu avais raison. Je ne pensais pas que tu avais fait une faute.
oui c'est pas grave désolé en plus ca m'arrive assez souvent ces temps ci je pense a plusieurs choses a la foi c'est pas efficace désolé