Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
auto
+4
swann-c
fred
joliengraphie
testardp
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: auto
ah mais qu'il est beau notre patrice, enfin sont esprit, ou fantôme je sais pas trop!!! ^^
je sais que tu affectionnes les photos très lumineuse, la c'est to much qu'en même... elle a qu'en même son effet mais la prochaine fois préviens que je mette les
je sais que tu affectionnes les photos très lumineuse, la c'est to much qu'en même... elle a qu'en même son effet mais la prochaine fois préviens que je mette les
ok la prochaine sera clauque, car le but c'est de me voir en vrai ah ah
Dernière édition par testardp le 26/9/2011, 19:31, édité 1 fois
bah moi aussi j aime bien surex mes photos !!je trouve que ça fait ressortir le regard sur celle la... je peux comprendre que certains n aime pas mais ça fait pas to much du tout
fred a écrit:bah moi aussi j aime bien surex mes photos !!je trouve que ça fait ressortir le regard sur celle la... je peux comprendre que certains n aime pas mais ça fait pas to much du tout
nous on sait vu, sur une des 2 expos
sur le forum je laisse un peu de suspense
j'aime bien
J'aurais préféré une version plus douce ou a contre jour du soir avec une belle lumière chaude pour ce beau regard
Invité- Invité
Moi qui te vois presque tout les jours, je peux dire que tu as bien retravaillé ton portrait!!!
AL1DU13- Messages : 1312
patoch le fan du hight key je suis pas fan de cette technique mais là j'avoue c'est stylé !!!
fred a écrit:testardp a écrit:merci mesdames
mais de rien
ah ah je savais que les males allaient réagir
fresh03 a écrit:patoch le fan du hight key je suis pas fan de cette technique mais là j'avoue c'est stylé !!!
ouai c est un fou Pat il fait du high key avec les fares de sa voiture
Il changeait un compteur électrique et:
C'est ce qu'on fait tout les jours avec Patrice!!!
Mais sans le flash, du a un court circuit sur un compteur électrique!!!
Pour info la photo est brut, juste un bon filtre UV, l'effet HDR est du a l'arc électrique!!
Mais sans le flash, du a un court circuit sur un compteur électrique!!!
Pour info la photo est brut, juste un bon filtre UV, l'effet HDR est du a l'arc électrique!!
ok j'avais compris que c"etait votre taf mais a l'interieur il y a rien on dirait des trous?
Julien, tu te portes volontaire pour le test avec humains !
Il paraît que c'est bien rémunéré
Il paraît que c'est bien rémunéré
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2