Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
auto
+2
swann-c
Maliga3012
6 participants
Page 1 sur 1
auto
besoin de votre avis s'il vous plaît
je me suis amusée à faire un traitement particulier sur un autoportrait et je voudrais votre avis svp Merci !
je me suis amusée à faire un traitement particulier sur un autoportrait et je voudrais votre avis svp Merci !
Re: auto
luu...
faut aimer !! moi j'accroche pas ..trop de contraste a moins que ce soit volontaire bien sur . le front et le nez trop cramé ça manque de finesse ou de legereté ( comment dire ? )
faut aimer !! moi j'accroche pas ..trop de contraste a moins que ce soit volontaire bien sur . le front et le nez trop cramé ça manque de finesse ou de legereté ( comment dire ? )
gege45- Messages : 591
Beaucoup trop dur ton traitement, il ne t'arrange pas vraiment et sans vraiment accentué ton regard a cause des cheveux qui attirent plus l'oeil!!!
Désolé!!!
Désolé!!!
AL1DU13- Messages : 1312
Tout pareil :/
Autant que ça soit sombre ne me dérange pas tellement, mais le fait que le nez et le front soient cramés, oui. L'oeil dans l'ombre est beaucoup trop sombre aussi, et la partie à droite de l'image, trop lumineuse par rapport au reste.
Autant que ça soit sombre ne me dérange pas tellement, mais le fait que le nez et le front soient cramés, oui. L'oeil dans l'ombre est beaucoup trop sombre aussi, et la partie à droite de l'image, trop lumineuse par rapport au reste.
en fait, jsuis plutôt d'accord avec vous tous je voulais juste avoir votre avis et être sûre de ce que je faisais merci
Page 1 sur 1