Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Auto
+5
Cha_G
jorg
krystalll
joliengraphie
Flox
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Auto
waa ok! alors eplique moi lol les floux bon la main c'est du bougé je pense mais les cheveux?? on dirait du toshop! mise en scene sympa mais le carrelage j'aime po mdr c'est pas de ta faute je me doute!! sauf le carreai avec la signature!! pas mal lol
Looool le carelage tu m'étonne ! J'habite dans une maison d’ancêtre. Mais bref.
En fait le bouger c'est du "pasfaisexpresdutout" ! J'ai tout simplement voulu faire des essais d'abord avec la position et tout dc j'me suis mise en auto mais mon auto m'a fait un réglage sur 2 ou 3 secondes. Alors j'me suis relevée mais je ne comprends absolument pas pourquoi ni mon visage ni mes bras sont flou, alors que j'ai relevé tout le haut du corps.
C'est mystique
En fait le bouger c'est du "pasfaisexpresdutout" ! J'ai tout simplement voulu faire des essais d'abord avec la position et tout dc j'me suis mise en auto mais mon auto m'a fait un réglage sur 2 ou 3 secondes. Alors j'me suis relevée mais je ne comprends absolument pas pourquoi ni mon visage ni mes bras sont flou, alors que j'ai relevé tout le haut du corps.
C'est mystique
okkkk mdr bah ecoute ca fait son style!! en tout cas je crois tu as un problème de collant mdrr
Exact ! Va falloir que j'm'en rachète ! Ca commence à me coûter cher la photo ! Ça a son p'tit budget quand même ^^
j'adore !!!!!! et j'adore le genre !!!
vous m'énervez tous avec vos autoportraits
vous m'énervez tous avec vos autoportraits
krystalll- Messages : 1334
Je l'ai vu hier soir, je ne savais pas trop quoi en penser.
Et puis je crois que j'aime bien.
Le traitement change de tout ce que l'on a déjà vu, et puis j'aime ce genre "rock'n roll" et "nana déglinguée" ^^
Et puis je crois que j'aime bien.
Le traitement change de tout ce que l'on a déjà vu, et puis j'aime ce genre "rock'n roll" et "nana déglinguée" ^^
alors c'est mystique mais c'est normal pour une maison d'ancêtres
sinon belle ambiance très hard rock
sinon belle ambiance très hard rock
J'adore !!!
je ne me suis jamais pris en photo moi meme LOL, mais quand je vois se que ça peut rendre , je devrais essayer LOL
c'est vrai que le carrelage !!! MDRRR il est top !!!
je ne me suis jamais pris en photo moi meme LOL, mais quand je vois se que ça peut rendre , je devrais essayer LOL
c'est vrai que le carrelage !!! MDRRR il est top !!!
fremyranco- Messages : 225
fremyranco a écrit:J'adore !!!
moi j'ai essayé .... ça ne donne rien .... toujours à côté de la plaque pour la Map
krystalll- Messages : 1334
Faut essayer de poser un objet à la place ou tu veux etre et tu fais la MAP dessus ! Après comme tu le vois sur ma photo, ca peut etre flou c'est pas bien grave !
Page 1 sur 1