Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Lumière naturelle ou pas?
5 participants
Page 1 sur 1
Lumière naturelle ou pas?
Selon vous, la lumière est elle naturelle? a quelle époque de l'année l'ais je pris?
Re: Lumière naturelle ou pas?
Si la lumière n'est pas naturelle c'est qu'elle a été rajoutée avec photoshop en post-traitement. Et si tel est le cas, c'est bien rendu
Yasmine- Messages : 173
j'ai peur de répondre lollllll
sinon je penserai a l'été je sais pas trop
sinon a un post traitement
je m'explique j'ai peut etre faux lol
j'ai l'impression que les rayons lumineux sont double et finissent simple sans aucune raison et que tu as deux soleil
...
c'est dur de savoir lol
sinon je penserai a l'été je sais pas trop
sinon a un post traitement
je m'explique j'ai peut etre faux lol
j'ai l'impression que les rayons lumineux sont double et finissent simple sans aucune raison et que tu as deux soleil
...
c'est dur de savoir lol
je trouve que les rayons ont l'air naturels à leur naissance c'est juste à leur impact sur les troncs que ça fait des trucs vert flou zarbi ...qui ressemble au feuillage
pis rien à voir mais c'est quoi ce truc bizarre qui attire l'oeil tout noir en bas à gauche ?
pis rien à voir mais c'est quoi ce truc bizarre qui attire l'oeil tout noir en bas à gauche ?
krystalll- Messages : 1334
krystalll a écrit:je trouve que les rayons ont l'air naturels à leur naissance c'est juste à leur impact sur les troncs que ça fait des trucs vert flou zarbi ...qui ressemble au feuillage
une créature de la foret et des montagne, le Dahu du Loiret ^^
bon en fait j'ai juste contrasté et ajouter du noir puis changé la température de la couleur de ma photo prise il y a 1semaine 6°c lol c'était sombre et moche
ben bien joué alorsjoliengraphie a écrit:bon en fait j'ai juste contrasté et ajouter du noir puis changé la température de la couleur de ma photo prise il y a 1semaine 6°c lol c'était sombre et moche
La lumière est belle, mais c'est vrai que ton Dahu du Loiret attire beaucoup l'oeil !
Page 1 sur 1