Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
un soupçon de sensualité
+7
joliengraphie
Fresh
dav
testardp
AL1DU13
krystalll
fred
11 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de janvier
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
votes ouverts à partir du 06/02 jusqu'au 10/02 inclus
un soupçon de sensualité
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par sohane le 1/2/2011, 22:00, édité 15 fois
Re: un soupçon de sensualité
j'aime bien l'idée .. mais l'effet est too much je trouve ... la visiblité n'est pas agréable pour moi ... mais ce n'est que mon avis ... peut-être avec un tout petit peu moins d'effet ....
krystalll- Messages : 1334
Dommage qu'il ai tant de bruit!!
De plus la première n'est pas trop net!
Je préfère la nb avec les mains
De plus la première n'est pas trop net!
Je préfère la nb avec les mains
AL1DU13- Messages : 1312
rahlala...parlez leur de sensualité, ils vous causent de bruit :/
ça me dérange pas le bruit moi ! il y a une émotion dans cette image...
En revanche, il aurait été bon de déboucher la partie droite de l'image afin d'apporter un peu de lumière pour souligner davantage les courbes du "torse tarzanesque" de notre ami fred
C'est pas mal vu, juste un peu court en détails et en lumière.
En revanche, il aurait été bon de déboucher la partie droite de l'image afin d'apporter un peu de lumière pour souligner davantage les courbes du "torse tarzanesque" de notre ami fred
Invité- Invité
alors si j'ai bien compris autoportrait avec les mains de madame d'ou ma question
qui prend la photo?
qui prend la photo?
Moi j'aime cette photo il manque un poil de netteté mais ca peu encore ce corrigé !!!
Darlow a écrit:rahlala...parlez leur de sensualité, ils vous causent de bruit :/
Pour le bruit ce n'est pas de celle là que je parlait, mais de la première en couleur qui a été supprimé!!!
Patrice enfin c'est le retardateur qui prend la photo et pour le bruit je sais pas d'ou ca vient je me tire les cheveux d'ailleurs je ne voulais pas poster la photo car pour moi trop moche c'est Sohane qui a absolument tenue à la publier Voilà
AL1DU13 a écrit:
Pour le bruit ce n'est pas de celle là que je parlait, mais de la première en couleur qui a été supprimé!!!
Moi aussi !!!!
je préfère celle ci d'ailleurs ... y a toujours le même effet ... ben parait que c'est le bruit .. mais ça passe mieux en noir et blanc et la compo est beaucoup plus réussie ici !
krystalll- Messages : 1334
Très jolie tes deux nouvelles photos.
La plus serré, avec les lunettes va plaire au chef (et ça aussi!!) cadrage sympa, lumière aussi.
Juste le redimensionnement qui est un peu petit pour pouvoir apprécier la photo, dommage de ne pas avoir lâché les cheveux aussi!
Celle de plain pied plus sensuel a mon gout, même sans lunettes, est un peu gâché par le fond trop présent!!
La plus serré, avec les lunettes va plaire au chef (et ça aussi!!) cadrage sympa, lumière aussi.
Juste le redimensionnement qui est un peu petit pour pouvoir apprécier la photo, dommage de ne pas avoir lâché les cheveux aussi!
Celle de plain pied plus sensuel a mon gout, même sans lunettes, est un peu gâché par le fond trop présent!!
pour moi la 3 sans problème le top la posture avec la main dans la poche très sensuel seul petit défaut le fond un peu trop présent
oui la 3 pour moi aussi bien que le recadrage ne corresponde à aucuns standarts
et l'arrière plan...
et l'arrière plan...
Invité- Invité
les deux dernière photos ont été effacées de mon disque dur, du coup j'ai récupéré ces photos sur mon profil facebook, photos recadrées pour les présenter en tof de profil et donc enregistrées comme ça je n'ai pas pu les modifiées. Bon je me répète souvent mais je pense avoir été clair enfin j'espère
dis dont sohane, la photo n°3 sur facebook... Fred est d'accord ?
Invité- Invité
Ce ci dit Fred n'était pas d'accord pour poster ces photos. En fait c'est moi Sohane qui en fait un peu à ma tête contre l'avis du chef.
Aïe aïe aïe je vais me faire taper sur les doigts. sachez que si elle disparaissent c'est monsieur qui les aura supprimées. Il est trop perfectionniste, si je l'écoutais il n'y aurai encore aucune photos de lui sur le site alors je prends le risque et je poste et je poste en cachette .
Alors surtout n'hésitez pas dans la critique c'est ca qui me sauve la peau
Ps: moi je me trouve très bien dessus
Aïe aïe aïe je vais me faire taper sur les doigts. sachez que si elle disparaissent c'est monsieur qui les aura supprimées. Il est trop perfectionniste, si je l'écoutais il n'y aurai encore aucune photos de lui sur le site alors je prends le risque et je poste et je poste en cachette .
Alors surtout n'hésitez pas dans la critique c'est ca qui me sauve la peau
Ps: moi je me trouve très bien dessus
alors grace à toi tout le monde pourra mettre 5 photos car ds les conditions du concours que tu n'as pas lu c'était 3 photos maxi
donc j'ai réactualisé à 5
après pour ta photo peut-être un n&b ?
donc j'ai réactualisé à 5
après pour ta photo peut-être un n&b ?
La première j'adore même si c'est du "déjà vu" ça a un effet certain!
(dites alors c'est 3 ou 5 photos que l'on peut poster? )
(dites alors c'est 3 ou 5 photos que l'on peut poster? )
j'aime 1a 1ere
la 2 sur le vif ou un tit peu posé ???
si c sur le vif j'aime l'instant ,coquine va
la 2 sur le vif ou un tit peu posé ???
si c sur le vif j'aime l'instant ,coquine va
Invité- Invité
mon homme sans hésitation te dirais que je pose!! en revanche moi je dirai un peu de charme naturel aussi
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3