testard patrice photographie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

testard patrice photographie
testard patrice photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gagnants des concours
galeries des photographes
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La sensualité...à mon "sens"...

+4
AL1DU13
testardp
joliengraphie
soso31
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

votes ouverts à partir du 06/02 jusqu'au 10/02 inclus

La sensualité...à mon "sens"... Vote_lcap10%La sensualité...à mon "sens"... Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
La sensualité...à mon "sens"... Vote_lcap6%La sensualité...à mon "sens"... Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
La sensualité...à mon "sens"... Vote_lcap24%La sensualité...à mon "sens"... Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
La sensualité...à mon "sens"... Vote_lcap4%La sensualité...à mon "sens"... Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
La sensualité...à mon "sens"... Vote_lcap8%La sensualité...à mon "sens"... Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
La sensualité...à mon "sens"... Vote_lcap8%La sensualité...à mon "sens"... Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
La sensualité...à mon "sens"... Vote_lcap20%La sensualité...à mon "sens"... Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
La sensualité...à mon "sens"... Vote_lcap4%La sensualité...à mon "sens"... Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
La sensualité...à mon "sens"... Vote_lcap8%La sensualité...à mon "sens"... Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
La sensualité...à mon "sens"... Vote_lcap8%La sensualité...à mon "sens"... Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

La sensualité...à mon "sens"... Empty La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 26/1/2011, 22:32

Réponse à Charlotte..."femme abîmée" 1
La sensualité...à mon "sens"... Img_1010

Elle effleure ta peau...
La sensualité...à mon "sens"... Img_1011

Refuge!
La sensualité...à mon "sens"... Img_1014

"je t'ai dans la peau"
La sensualité...à mon "sens"... Img_1013

..."femme abîmée" 2
La sensualité...à mon "sens"... Img_0910
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par joliengraphie 26/1/2011, 22:52

Ah il y a de la couleur Smile!
moi je suis pour la 2, sensualité masculine, j'aime bcp la lumière sur cette photo et ton cadrage tres serré!
La 1 dommage, on devine que tu tiens ton haut, ce qui gene un peu et qui fait mon sensuel
La 3 c'est minion mais pas sensuel, pour moi, mais c'est ton regard ici pas le mien, dc je respect Smile
La 4 bien, un peu palotte mais bon se sont les lieux qui sont clairs, la pdc un peu trop courte, il aurait fallu la main et le genou net!
La 5 sexy, ca donne envi d'en voir plus, c'est sensuel, j'aurais pas mis de haut ou de bas au choix, histoire de moins bridé la sensualité, j'ai un peu de mal a exprimer ce que je pense, c'est peu etre dur pour toi mais rassure toi, je veux pas que tout le monde soit nu pour etre sensuel Wink c'est juste en fonction des poses ect
joliengraphie
joliengraphie

Masculin Messages : 4542
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : chécy

http://www.wix.com/julienprazzoli/univers-photo-by-julien

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Invité 27/1/2011, 05:05

belle photo miss soso
j' aime la 1et 2, couleur de peau, grain de peau....... . j'aime!!!!
la 3 c tout calinou dans un monde de brute,ya la chaleur , l'amour c tendre et tout chaud ,sensuel ben je trouve pas
j'aime la 4 je trouve pas la sensualité,mé plein d'autre chose

bon la 5 tu te fous de nous
arf je deconne pig
la 5 moi ben heu non j'accroche pas

je dis ça mais je dis rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Invité 27/1/2011, 09:07

La 2 pour moi ! franchement elle est divine ! sunny
la 4 est super bien vu, je regrette juste la froideur générale

bravo Mme soso Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Invité 27/1/2011, 11:45

ben soso!!! tu te lâches enfin?! j'adore la série!!!
la 1 : belle lumière qui fait ressortir texture du tissus et grain de peau... même ta fermeture en est sensuelle, c'est dire!!! Smile
la 2 : (ma préférée) super cadrage mais j'aurais coupé le premier plan flou à la limite de la barbe pour garder un format carré, lumière top, grande sensualité chez ton homme!!
la 3 : dommage pour les mains mais que c'est douuuuuux!!!
la 4 : chuis d'accord avec joliengraphie manque de netteté sur le coeur, mais sympa comme angle de vue, original
la 5 : difficile de trouver le bon angle qd on se tourne le dos, hein?! Rolling Eyes je préfère la 1 sur le sujet..
et en 5 mots soso : je suis fière de toi!!! la photo tu vois c'est aussi se mettre à nue et accepter... bizzzzzzzzzzz et bravoooooo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 27/1/2011, 13:45

Bonjour à tous...et merci de venir parler honnêtement de ce sujet bien délicat finalement...
J'avais énormément d'idées en tête pour tenter de démontrer que la sensualité n'est pas toujours là où l'on croit...mais c'est vraiment...
sehr schwierig... very difficult to express!!!
Une chose me tenait à coeur, c'était de tenter de répondre en photo à la question que nous avait posée Charlotte, je la cite:
"Ma réflexion étant : une femme peut-elle toujours être sensuelle après avoir été elle-même abîmée ?"
...d'où les photos 1 et 5, "femme abîmée" 1 et 2.
C'était la première fois depuis maintenant plus de 2 ans que j'osais regarder, planquée derrière l'appareil (merci Marie-Diane I love you !)...ce que tout le monde pouvait voir, mais que je m'obstinais à ignorer... la partie "abîmée" de mon corps, longue d'une bonne vingtaine de centimètres...
C'est fait , j'ai vu... une étape de franchie!
C'est à vous maintenant de répondre à la question de Charlotte... certains l'ont déjà fait,merci à eux!
Pour les photos 2 et 4, comme je l'ai déjà expliqué à certains d'entre vous... dur dur de tenir, de la main gauche, un appareil lourd (c'est pas le mien... j'ai emprunté celui de Lounatique actuellement en Allemagne), et donc d'arriver à faire une mise au point et à déclancher, tout ça d'une seule main...et forcément pas la bonne!
La photo avec Princesse Alexandra, la 3...était une tentative de reproduire une photo magnifique que Lounatique avait prise d'Alex dans mes bras...pas concluant du tout...on est d'accord!!!
Voilà, je ne cherche pas à me justifier, je vois bien le travail à accomplir, je voulais juste expliquer...les photos, et leurs titres...
Merci pour tous vos commentaires (certainement plus gentils qu'ils ne devraient l'être!), merci d'être venu(e)s voir...
Au fait...pour Marie-Diane: je ne peux toujours "la" regarder qu'à travers la photo, je m'obstine à ne rien voir dans le miroir!
...alors "vive la photo"!!!
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par testardp 27/1/2011, 18:26

je savais bien que tu ne résiterais pas longtemps lol!
saches que j'aime tes longs plaidoyers
pour tes photos je vais répéter ce qui a été dit, mais bon je le redis quand même :
la 2 extra, un format carré (pour retirer le blanc), ma préférée
la 3 plus tendresse que sensuelle enfin pour moi
la 4 l'idée est excellente mais quelques petits défauts (netteté, trop froide, le fond )
la 1et5 moi jdis : pas facile de les exposer et si cela peut t'aider, tu m'en vois extrèmenent ravi flower

ps : Yes, t'as perdu une taille, tu nages ds ton jean sur la 1 bob l\'eponge
testardp
testardp

Masculin Messages : 2729
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55
Localisation : le beausset

http://testardp.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 27/1/2011, 20:41

@ Réponse au Ps de Patrice:
..."mais je nage dans tous les vêtements Patrice...on va se moquer de moi là, mais c'est du 16 ans ce jean...vous marrez pas ou je me fâche toute rouge comme une tomate!!!" cherry (mince c'est pas une tomate...tant pis,c'est rouge!)
PS moi aussi: c'est lui "bob l'éponge"?...oui je sais hors sujet...ne vous marrez pas, j'vais entendre jusqu'ici!
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par AL1DU13 27/1/2011, 21:06

Je vais te redire ce que tout le monde a déjà dit!
Sauf que moi j'ai une grosse préférence pour la dernière, par rapport a la première!!
Et je tiens particulièrement a te féliciter pour tes poses de femme abimé, et pourtant sensuelle!!
Je ne me vois pas du tout faire la même chose, sur un cliché!!!
ET oui c'est bien lui Bob
bob l\'eponge
AL1DU13
AL1DU13

Masculin Messages : 1312
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 27/1/2011, 22:30

Merci...vraiment, ça réchauffe tout ça...sunny et on en a bien besoin en ce moment!
Bon ben si c'est "Bob", il va peut être falloir lui trouver une p'tite copine pour le calmer...c'est une blague "Bob"...j'crois qu'il m'entend pas!!!
...merci à tous!...et à vous deux Patrice et AL1DU13 que je n'avais pas encore remerciés...c'est une vision un peu difficile à cerner, alors merci de vous y être confrontés... beaucoup de "merci", mais vous venez tous de me donner beaucoup!!!
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Fresh 28/1/2011, 06:06

ALORS Là bravo soso content de voir tes photos .. pour moi elles sont magnifique de belle couleurs de beau cadrage bref j'adore !!! je répondrais a ta question en disant oui une femme "abîmée" peut être aussi sensuelle qu'une autre !!! puis "abîmé" c'est en soit une différence ?? la différence ne serait pas une force ??? bref bravo ma soso content de te revoir là !!!!
Fresh
Fresh

Masculin Messages : 1511
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42
Localisation : Auvergne

http://www.michouxfrederic.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Invité 28/1/2011, 07:04

ben la fresh a tout dit
super fresh cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 28/1/2011, 10:40

Merci messieurs fresh et zebco!!!
Oui fresh, il faut se servir de la différence pour en tirer le meilleur...en l'occurence se sentir plus fort...
C'est quand même un travail à long terme, mais c'est entièrement vrai!
Alors merci de me le rappeler...!!!
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par fred 29/1/2011, 22:07

Etre c'est être différent.
Quelle est la différence entre les yeux qui ont un regard et les yeux qui n'en n'ont pas? Cette différence a un nom : c'est la vie.

Pour Fred ce sera la 2 et la 4 et pour Sohane ce sera refuge
fred
fred

Masculin Messages : 1655
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 43
Localisation : lyon

https://www.facebook.com/pages/Fred-Tahir-photo/154448917927014?r

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 29/1/2011, 22:52

Merci Sohane, merci Fred...merci pour "c'est la vie"!
(je reviens de chez vous...quel joli travail !!!...waouh!)
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Invité 30/1/2011, 09:14

la 1et 2 très belle photo un grain de peau agréable à regarder
la 3 est très tendre
la 4 "ah la 4 !!!!!"
j'aime bcp je ressens :la fougue,le désire,l'impétuosité de la jeunesse,l'attente et le manque
un mélange qui transporte l'imagination vers un désire inavoué
si tu desire ,imagine est laisse place a tes sens,de la née la sensualité

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Fresh 30/1/2011, 13:12

alors mes petites critiques =)

1- Dommage que tu tiennes ton haut cela fait pas une pose naturelle ca était dit il me semble mais j'en reviens dessus sinon MAP niquel couleurs impeccable chaude qui enlève la froideur du titre de ta photo qui par ses couleurs montre le bon coté d'un sujet difficile =)

2-Très belle photo émouvante touchante juste c'est masse flou tout en bas a enlever dès que j'ouvre la photo mon regard va vers ça et ce n'est pas le sujet principale dommage si tu l'enlève tu as une photo sublime limite tu fais un cadrage carré !!!!!sans la masse .

3- le refuge très belle photo belle composition dommage il manque la fin de ta main ce qui pour moi aurait vraiment compléter la photo la main d'une mère c'est le chemin de son enfant !!!!

4- j'adore le cassage de la couleurs du cœur avec la couleurs du sol chaud /froid juste dommage de tenir le rouge à lèvre comme une cigarette !!!!

5-la cinq !!! avec la recherche de lumière derrière j'aime beaucoup très belle photo pour ce tritre qui lui va à merveille rien à dire peut être juste une mise au point un chouillat fou pour pinailler !!! voila


Voila ma Soso j'éspère que je n'ai pas été trop méchant gros bisous
Fresh
Fresh

Masculin Messages : 1511
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42
Localisation : Auvergne

http://www.michouxfrederic.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Lounatique 30/1/2011, 14:08

Ah ah ! Les couleurs sont magnifiques (et je crois savoir pourquoi Razz ). Pour la première le cadrage est parfait, les couleurs aussi, la pose aussi SAUF (oui un petit sauf) qu'effectivement c'est dommage car on te voit tenir ton haut. A ta place j'aurai monté le haut au même niveau, mais que je t'aurai fait lever les bras (de façon sensuelle bien sûr Cool ). Enfin après c'est juste mon point de vue; la façon différente que j'aurai eu si j'avais du réaliser la photo. Le coup du jean trop grand est génial aussi je trouve, ça ... donne de la profondeur à la photo tongue
La deuxième, le cadrage est aussi parfait, comme fresh et les autres je dirai juste que le flou est un peu gênant, mais d'un côté ça apporte un côté doux et mystèrieux à la photo (oui je sais j'ai des idées bizarres parfois... silent ) et pour finir la lumière est tip top. Pour la troisième, j'suis impressionnée par les talents de comédienne d'alex (peut être que ce n'était pas de la comédie ?) je sais qu'elle pose bien, mais là son visage exprime beaucoup de sentiments forts. La sensualité de la photo se trouve sur le visage d'Alex entouré par tes bras. D'ailleurs juste petit reproche qui n'est que détail, mais je t'aurai fait porter un haut d'une autre couleur, je ne sais pas pourquoi et puis ce n'est pas très important. Juste une reflexion comme ça. Bref je crois que la quatrième est ma préférée, contrairement à d'autres les couleurs me plaisent beaucoup. Ce coeur rouge dans cette ambiance glaciale, c'est génial. Je crois aussi que fresh l'a dit mais le seul hic c'est que je trouve que tu tiens pas très bien le rouge à lèvres. Un peu comme une cigarette, mais quand on y pense ça donne aussi un côté sensuel à la photo... A méditer Rolling Eyes Et pour finir, j'aime bien la cinquième aussi. Pas grand chose à lui reprocher même si ce n'est pas ma préférée. Peut être aurait-il juste fallu faire tomber tes cheveux dans ton dos, ce qui aurait permis de cacher ton oreille aussi. Voilà, sinon un gros BRAVO mamounette ! Je suis tout de même un peu beaucoup impressionnée (et pourtant je ne devrais pas, je sais que tu es pleine de suprises !). Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de série, mais j'en suis heureuse surtout pour la photo 1 et 5. BRAVO ! I love you
Lounatique
Lounatique

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

http://www.lounatique-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Lounatique 30/1/2011, 14:21

Et pour la question. Pour moi aucun corps n'est "abimé". Seulement ils portent et affichent les souvenirs de notre vie. Les petites égratinures qui s'effacent de notre corps (et parfois de notre mémoire) avec le temps, et les grosses blessures qui reflètent ce que nous avons vécu, tous les souvenirs et sentiments qui nous envahissent dès que nous les regardons. C'est ces blessures qui font que nous ne pouvons pas oublier certains souvenirs, et c'est ces souvenirs qui nous font avancer et font de nous ce que nous sommes. Ta cicatrice te permettra d'avancer dans la vie, comme tu avances aujourd'hui, toi et ton entourge, nous, elle sera là pour te rappeler un enfer et tu pourras te dire que désormais cet enfer est loin et permettre de relativiser certaines choses. Chaque corps (et je ne dirai pas abimé) marqué ou non pas les souvenirs et la vie a sa sensualité. La sensualité est quelque chose d'éternel, et qui s'adapte à la vie. Un corps marqué pas la vie et bien plus sensuel que n'importe quel corps de top model, car il évoque des sentiments tel que le courage, ce qui le met bien plus en valeur, et qui pour moi est bien plus sensuel.Ta première et dernière photo ici nous le prouve.
Lounatique
Lounatique

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

http://www.lounatique-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Lounatique 30/1/2011, 14:23

Wouou grosse faute de frappe désolée, je corrige : "Un corps marqué par la vie est bien plus sensuel que n'importe quel corps de top model"
Lounatique
Lounatique

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

http://www.lounatique-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 30/1/2011, 17:24

...fresh, zebco...ça s'appelle un merveilleux cadeau ce que vous venez de faire...!!!
Mais Louna est intervenue depuis...et je suis un peu remuée...je vais tenter de me ressaisir! Je refais le point avec vous...
La 1...grosse erreur avec ce haut, que je ne tenais pas mais que je nouais...n'empêche que le résultat reste le même, donne un aspect "mauvais pli" et "figé"...tu as raison Louna, j'aurais dû lever les bras...
La 2...tout le monde s'accorde à dire la même chose, elle avait déjà été recoupée, et j'avais hésité à en enlever plus...je ne sais toujours pas...
La 3...oui fresh tu as raison, la symbolique que je voulais donner est perdue à cause de cette main en partie absente, mais autre chose me gênait encore, et c'est toi Loulou qui a trouvé...la couleur de ce gros pull qui affadit le teint mat d'Alex, surtout dans cette ambiance...bien vu ma puce!
...les talents de comedienne d'Alex!...tu en doutais?!...c'est la patience qui lui manque...et la mienne aussi!!! C'est ta photo originale que j'ai voulu reproduire, celle de la journée "Airbus Family Day"...là Alex avait un visage qui ne jouait aucune comédie!...et puis c'était ta photo, prise avec coeur...
La 4...j'ai loupé la mise au point sur le coeur... j'ai déjà expliqué pourquoi, appareil trop lourd pour ma main gauche, bref je n'y reviens pas...par contre, je tenais ce rouge à lèvres exprès comme une cigarette, je ne suis pas fumeuse, mais certaines poses "cigarette" sont très belles et sensuelles et je voulais un mélange de tout ça...méli mélo apparemment!!!
La 5 et dernière...bien vu encore ma puce...cette oreille!!!...je ne vois que ça maintenant!!!...elle est pourtant petite dans la réalité, mais je ne vois qu'une oreille immense pas à sa place, évidemment que j'aurais dû détacher mes cheveux...!!!
Encore merci à tout le monde pour toute la générosité qui émane de tous ces commentaires...je répondrais du coup à une personne, qui j'espère lira ceci et se reconnaîtra..."oui, je suis énormément dans l'émotionnel et la poésie artistique..." trop pour un forum technique...sans aucun doute! Mais je suis tellement heureuse que ceux qui sont venus critiquer à très juste titre ces photos soient venus le faire... avec leurs différentes opinions! J'ai vaincu une difficulté personnelle, mais je suis bien loin des attentes techniques du niveau de ce forum...alors à toi, qui me liras peut être, j'espère que tu comprendras que moi aussi je veux et je peux apprendre...et j'y arriverai, tout en restant moi même!!!
Merci encore les amis... moi vos critiques me font drôlement plaisir, et si vous en avez d'autres à formuler, n'hésitez pas...je prends!
Lounatique, ma Louna...t'es bien ma fille!!!
Patrice va commencer à se moquer de toi Loulou...t'arrives à faire des plus longs plaidoyers que ta mère...
...c'est ta réponse à cette question qui me rend vraiment fière de toi...mais personne n'a de doute sur cette fierté ici!!!
Merci à tous... I love you
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par testardp 30/1/2011, 21:50

Patrice va commencer à se moquer de toi Loulou...t'arrives à faire des plus longs plaidoyers que ta mère...


je confirme lol!
testardp
testardp

Masculin Messages : 2729
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 55
Localisation : le beausset

http://testardp.fr

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 30/1/2011, 21:53

Nananère!!!...t'es pas au dodo Patrice?!...igoooole!!! Very Happy
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par AL1DU13 30/1/2011, 22:40

La vache!!!
Telle mère, telle fille!!!
C'est toute la famille qui est comme ça?
On va vous ouvrir un post: "La famille SOSO31" lol!

Oui mais j'aime bien vous lire, et je ne dois pas être le seul!
AL1DU13
AL1DU13

Masculin Messages : 1312
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 30/1/2011, 23:24

heu...on va peut être se la jouer "discrétos" finalement... Lounatique était en "forme"...elle revenait d'un long séjour en Allemagne...on a de la chance...elle ne nous a pas fait le coup de nous faire ses commentaires en allemand...
Si Alexandra s'y met, le standard explose...alors on lui bloque le passage (oh si!!!)... leur papa est là pour contrebalancer tout ça...y'a du boulot, c'est lourd!!!
c'est gentil pour le "post"... mais, on se retire en douce...
Bonne nuit les garçons!!! Sleep
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum