Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
un soupçon de sensualité
+7
joliengraphie
Fresh
dav
testardp
AL1DU13
krystalll
fred
11 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de janvier
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
votes ouverts à partir du 06/02 jusqu'au 10/02 inclus
un soupçon de sensualité
Rappel du premier message :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par sohane le 1/2/2011, 22:00, édité 15 fois
Re: un soupçon de sensualité
bon on va dire j'aime la pose du charme naturel sur le vif de l'instant
Invité- Invité
vouaaaaaalà !zebco a écrit:bon on va dire j'aime la pose du charme naturel sur le vif de l'instant
Invité- Invité
la 1ère est superbe!! j'aurais pour éviter toute les polémiques , gardé la partie gauche jusqu'au niveau des mains et coupé toute la partie droite?! le bruit? no soussaï, l'image est magique de sens!!
Invité- Invité
bravo la grande classe , la mise en scène, extra (bizarrement, j'ai l'impression que je ne serai pas le seul à te faire des compliments)
Et bien Patrice...on est d'accord!!!
...mon coeur bat la chamade pour l'avant dernière... je l'aurais appelée "l'appel aux sens"...pourquoi?...j'en sais absolument rien, c'est l'idée qui m'a traversé l'esprit en la voyant...SUBLIME!!!
...mon coeur bat la chamade pour l'avant dernière... je l'aurais appelée "l'appel aux sens"...pourquoi?...j'en sais absolument rien, c'est l'idée qui m'a traversé l'esprit en la voyant...SUBLIME!!!
soso31- Messages : 583
...faut pas rougir (heu..."rosir" plutôt!) comme ça (hihi!)...c'est moi qui devient toute rouge en mesurant la différence de qualité entre ton travail et le mien (en fait, c'est plutôt comme ça que je regarde le mien maintenant!)
Congratulations!!!
Congratulations!!!
dernière photo posté le compte est bon il y en a bien 5 et je touche plus à rien
très originale pour la 5, l'effet est de mise, un chouia surex en bas à gauche et à droite, moi j'aurai mis ta signature plus réduite en noir sur le fond
Magnifiques couleurs et très jolie mise en scène pour cette dernière...j'aime!!!
Je reste donc sur mon coup de coeur...la 3ème, suivie de la 5ème!
Elles sont toutes jolies...dur dur pour nous!!!
Je reste donc sur mon coup de coeur...la 3ème, suivie de la 5ème!
Elles sont toutes jolies...dur dur pour nous!!!
Je me permets...!!!
J'aurais p't'être fait sauter un escarpin...???!!!
J'aurais p't'être fait sauter un escarpin...???!!!
oui je n ai pas reussi a gerer la surex en bas a droite !!avec une mini lampe de bureau c etait soit je la met un peu plus loin et la plus de lumiere, soit je la rapprochai pour obtenir la lumiere que je voulais ,et pour la signature il faut que je prenne le temps d etudier ça pour chaque photo (je fais ça en traitement par lots ;( mais promis Mr Testard j y travaillerai
raah j'ai la 3 et la 4 un peu plus la 4 qui est plus net! avec un bel eclairage! et une posture plutot sympa! la derniere pas mal aussi mise a par la source de lumiere un peu trop directe et peu etre trop pres de toi ce qui cause un surex sur le bas de la fesse droite! sinon pas mal du tout
Très jolie la 5 quoi qu'un peu sur exposée et le talon gauche est coupé ce qui est dommage.
Mais comme Soso, pour moi c'est la 3 puis la 5
Mais comme Soso, pour moi c'est la 3 puis la 5
Bon je pense que cette fois, il ne les changera plus les photos mr Fred!!
La troisième très jolie compo qui me fait pensé a un film D'hitchcock tout est bien, la lumière, le cadrage, le traitement, la pose, et bien sur le modèle!!
La quatrième, la plus sensuelle du lot a mon gout, les couleurs, la pose endormie, juste un petit bémol ou plus exactement une petite ombre sur le sein qui gène un peu!
La dernière, j'accroche pas même après la correction de la surex et du talon. Le mur trop present, le cadrage trop serré, il aurait fallu coupé a la taille alors.
Et la position des jambes aussi, surtout au niveau des cuisses, pas assez décalé ou trop, elles se confondent presque ou alors pas assez!
La troisième très jolie compo qui me fait pensé a un film D'hitchcock tout est bien, la lumière, le cadrage, le traitement, la pose, et bien sur le modèle!!
La quatrième, la plus sensuelle du lot a mon gout, les couleurs, la pose endormie, juste un petit bémol ou plus exactement une petite ombre sur le sein qui gène un peu!
La dernière, j'accroche pas même après la correction de la surex et du talon. Le mur trop present, le cadrage trop serré, il aurait fallu coupé a la taille alors.
Et la position des jambes aussi, surtout au niveau des cuisses, pas assez décalé ou trop, elles se confondent presque ou alors pas assez!
AL1DU13- Messages : 1312
Bon je reprends à la 3
Suis pas fan de la bichromie Rose/Noir dans ce cas, ça ne flatte pas mon œil dsl
le coup de flash comme ça en pleine face est à PROSCRIRE ! cette lumière est beaucoup trop dure à mon gout ! je ne veux plus voir ça !!! non mais !
Regard comme le résultat est déjà bien plus valorisant pour le modèle et agréable à observer avec l'exemple juste après en 4
Enfin la 5
l'idée c'est quoi ? nous montrer des jambes?
Bien, dans ce cas pas de mur mais plutôt un parquet, ça justifie les chaussures (pas le mur) donc un lit, un tabouret et 1 ou 2 jambes au sol
la lumière est étrange aussi, il y a un impact sur la cuisse et des ombres sur le mur
le vignettage n'est pas bien répartit car il "oublie" un coin du cadre
pour finir le mur derrière bien que blanc est trop présent
wouala
Suis pas fan de la bichromie Rose/Noir dans ce cas, ça ne flatte pas mon œil dsl
le coup de flash comme ça en pleine face est à PROSCRIRE ! cette lumière est beaucoup trop dure à mon gout ! je ne veux plus voir ça !!! non mais !
Regard comme le résultat est déjà bien plus valorisant pour le modèle et agréable à observer avec l'exemple juste après en 4
Enfin la 5
l'idée c'est quoi ? nous montrer des jambes?
Bien, dans ce cas pas de mur mais plutôt un parquet, ça justifie les chaussures (pas le mur) donc un lit, un tabouret et 1 ou 2 jambes au sol
la lumière est étrange aussi, il y a un impact sur la cuisse et des ombres sur le mur
le vignettage n'est pas bien répartit car il "oublie" un coin du cadre
pour finir le mur derrière bien que blanc est trop présent
wouala
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3