testard patrice photographie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

testard patrice photographie
testard patrice photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gagnants des concours
galeries des photographes
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La sensualité...à mon "sens"...

+4
AL1DU13
testardp
joliengraphie
soso31
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votes ouverts à partir du 06/02 jusqu'au 10/02 inclus

La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_lcap10%La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_lcap6%La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_lcap24%La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_lcap4%La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_lcap8%La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_lcap8%La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_lcap20%La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_lcap4%La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_lcap8%La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_lcap8%La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Empty La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 26/1/2011, 22:32

Rappel du premier message :

Réponse à Charlotte..."femme abîmée" 1
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Img_1010

Elle effleure ta peau...
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Img_1011

Refuge!
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Img_1014

"je t'ai dans la peau"
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Img_1013

..."femme abîmée" 2
La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Img_0910
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas


La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par joliengraphie 31/1/2011, 09:04

tout le monde adore la famille soso31! bientot l'edition en 10 volume de la famille SOSO31 fait de la photo Very Happy:D
joliengraphie
joliengraphie

Masculin Messages : 4542
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 36
Localisation : chécy

http://www.wix.com/julienprazzoli/univers-photo-by-julien

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Lounatique 31/1/2011, 18:17

lol!
Lounatique
Lounatique

Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

http://www.lounatique-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par fred 31/1/2011, 18:49

moi j ai pas osé le dire ,mdr !!! je pense que c est génétique ,le chromosome encyclopedie La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 233863
fred
fred

Masculin Messages : 1655
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 43
Localisation : lyon

https://www.facebook.com/pages/Fred-Tahir-photo/154448917927014?r

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 31/1/2011, 19:40

c'est bizarre quand même, parce que nous souvent, autour de la table le soir, quand on est plié de rire après nos blagues à 2 balles...on se dit souvent que c'est le chromosome de la connerie...qui lui, c'est sûr...est héreditaire!...(en tout cas chez nous!!!)
...volume 11! study
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par fred 31/1/2011, 19:56

lol! on a pas un lien de parenté ??parce que niveau connerie je suis vraiment au sommet tu sais ,malheureusement c est ma femme qui en fait les frais
fred
fred

Masculin Messages : 1655
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 43
Localisation : lyon

https://www.facebook.com/pages/Fred-Tahir-photo/154448917927014?r

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 31/1/2011, 21:14

Non!!!...tu dois pas te souvenir...mais question connerie, moi j'ai en mémoire une grosse question que tu t'étais posé sur Popula à propos de ma sobriété (glouglou...) sur la photo de Dav' et de son chien... la photo où j'avais (pour changer!) rien compris et où je t'avais dis que j'allais réviser mes classiques (Le chien "Franck" dans Men in black!)...
je confirme...toujours à jeun!!! drunken
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Cha_G 31/1/2011, 22:54

Bien joué... Wink
Cha_G
Cha_G

Féminin Messages : 995
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : Auray - Morbihan

http://charlottegphotographie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Invité 9/2/2011, 13:33

Alors pour la premiere, je dis non dans le sens ou, elle un petit flou, la map est faite sur le second plan c'est dommage. Deuxieme point, elle est trop éxposée et le fond est perd l'oeil. Pour terminer, la sensibilté induit un éclairage assez doux en clair obscur, à mon sens, ou alors très dur mais en hight key par exemple, qu'importe du moment que l'on sache ou le photographe veux en venir, quand on débute on donne pas assez d'importance à l'éclairage, il faut !!

La deuxième oui, à condition de recarder le haut et de virer le magnifique triangle rectangle foncé qui pousse mon œil a se faire la malle vers la première image.

La troisieme, j'adhère, bien que l'idée du coeur soit un poil bateau, ça illustre parfaitement le thème. L'éclairage est bien diffut, les couleurs un peu désaturé ce qui donne une pointe de nostalgie, ça me plais ..

Et pour conclure non à la quatrieme, dans la sens ou la distortion de l'objectif grand angle te fais des hanches disproportionnées par rapport au reste... ( Pourvue que ça soit ça, sinon, ba désoler.. :/ ) ^^

Bref voilà voilà Smile

Désolé de pas être très présent ces temps ci, j'ai beaucoup beaucoup de taff !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par soso31 9/2/2011, 18:17

Bon,...je vais essayer de décortiquer tout ça,...merci pour ces conseils avisés...les hanches, heu...elles sont pas bien larges...j'espère en effet que c'est la prise de vue...hihi!
Merci encore...et bon courage pour le taff!!!
soso31
soso31

Féminin Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : SUD OUEST

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité...à mon "sens"... - Page 2 Empty Re: La sensualité...à mon "sens"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum