Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le 19/3/2021, 09:21
La sensualité...à mon "sens"...
+4
AL1DU13
testardp
joliengraphie
soso31
8 participants
testard patrice photographie :: . Résultats des concours :: Résultats des concours et photos 2011 :: Photos des concours 2011 :: . Concours de janvier
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
votes ouverts à partir du 06/02 jusqu'au 10/02 inclus
La sensualité...à mon "sens"...
Rappel du premier message :
Réponse à Charlotte..."femme abîmée" 1
Elle effleure ta peau...
Refuge!
"je t'ai dans la peau"
..."femme abîmée" 2
Réponse à Charlotte..."femme abîmée" 1
Elle effleure ta peau...
Refuge!
"je t'ai dans la peau"
..."femme abîmée" 2
soso31- Messages : 583
Re: La sensualité...à mon "sens"...
tout le monde adore la famille soso31! bientot l'edition en 10 volume de la famille SOSO31 fait de la photo :D
moi j ai pas osé le dire ,mdr !!! je pense que c est génétique ,le chromosome encyclopedie
c'est bizarre quand même, parce que nous souvent, autour de la table le soir, quand on est plié de rire après nos blagues à 2 balles...on se dit souvent que c'est le chromosome de la connerie...qui lui, c'est sûr...est héreditaire!...(en tout cas chez nous!!!)
...volume 11!
...volume 11!
on a pas un lien de parenté ??parce que niveau connerie je suis vraiment au sommet tu sais ,malheureusement c est ma femme qui en fait les frais
Non!!!...tu dois pas te souvenir...mais question connerie, moi j'ai en mémoire une grosse question que tu t'étais posé sur Popula à propos de ma sobriété (glouglou...) sur la photo de Dav' et de son chien... la photo où j'avais (pour changer!) rien compris et où je t'avais dis que j'allais réviser mes classiques (Le chien "Franck" dans Men in black!)...
je confirme...toujours à jeun!!!
je confirme...toujours à jeun!!!
Alors pour la premiere, je dis non dans le sens ou, elle un petit flou, la map est faite sur le second plan c'est dommage. Deuxieme point, elle est trop éxposée et le fond est perd l'oeil. Pour terminer, la sensibilté induit un éclairage assez doux en clair obscur, à mon sens, ou alors très dur mais en hight key par exemple, qu'importe du moment que l'on sache ou le photographe veux en venir, quand on débute on donne pas assez d'importance à l'éclairage, il faut !!
La deuxième oui, à condition de recarder le haut et de virer le magnifique triangle rectangle foncé qui pousse mon œil a se faire la malle vers la première image.
La troisieme, j'adhère, bien que l'idée du coeur soit un poil bateau, ça illustre parfaitement le thème. L'éclairage est bien diffut, les couleurs un peu désaturé ce qui donne une pointe de nostalgie, ça me plais ..
Et pour conclure non à la quatrieme, dans la sens ou la distortion de l'objectif grand angle te fais des hanches disproportionnées par rapport au reste... ( Pourvue que ça soit ça, sinon, ba désoler.. :/ ) ^^
Bref voilà voilà
Désolé de pas être très présent ces temps ci, j'ai beaucoup beaucoup de taff !
La deuxième oui, à condition de recarder le haut et de virer le magnifique triangle rectangle foncé qui pousse mon œil a se faire la malle vers la première image.
La troisieme, j'adhère, bien que l'idée du coeur soit un poil bateau, ça illustre parfaitement le thème. L'éclairage est bien diffut, les couleurs un peu désaturé ce qui donne une pointe de nostalgie, ça me plais ..
Et pour conclure non à la quatrieme, dans la sens ou la distortion de l'objectif grand angle te fais des hanches disproportionnées par rapport au reste... ( Pourvue que ça soit ça, sinon, ba désoler.. :/ ) ^^
Bref voilà voilà
Désolé de pas être très présent ces temps ci, j'ai beaucoup beaucoup de taff !
Invité- Invité
Bon,...je vais essayer de décortiquer tout ça,...merci pour ces conseils avisés...les hanches, heu...elles sont pas bien larges...j'espère en effet que c'est la prise de vue...hihi!
Merci encore...et bon courage pour le taff!!!
Merci encore...et bon courage pour le taff!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2